Locaux professionnels à DECINES CHARPIEU – LE MOLARD

  • Référence : LLOC96905
  • Type de bien : 51
  • Localisation : DECINES CHARPIEU - LE MOLARD
Prix : 1 560 €

Descriptif

local professionnel-164 avenue jean jaures – Location local professionnel à DECINES – 162 avenue Jean Jaurès – un local commercial de 80 m2 en rez-de-chaussée, neuf. situé à proximité du centre, des commerces et des transports en communs et de la zone industrielle. pas de droit au bail – loué brut aménagement à charge locataire – pas de restauration interdit par le règlement de copropriété. Libre dans un délai de 2 mois.
loyer 1 300,00 € HT soit 1560 euros TTC (260 euros de TVA car soumis à TVA)
Charges 70 euros HT soit 84 euros TTC (14 euros de TVA).
Loyer de 1 630,00 euros par mois charges comprises dont 70,00 euros par mois de provision pour charges (soumis à la régularisation annuelle).

Infos complémentaires

  • Libre le : 12/03/2025
  • Catégorie : 51
  • Standing : Normal
  • Ascenseur : Non

      Contactez-nous !

      Notre politique de confidentialité : cliquer ici

      • Regie Corneille Saint-Marc

        179 Avenue Jean Jaurès 69150 Décines

      • Tram

        T3 arrêt Décines Centre

      Nous contacter
      Nos horaires
      • Du lundi au vendredi

        14H00 à 17H00

      • Corneille Saint-Marc Transactions

        206 Avenue Jean Jaurès 69150 Décines

      • Tram

        T3 arrêt Décines Centre

      Nous contacter
      Nos horaires
      • Du lundi au vendredi

        9H30 à 12H00 et de 14H00 à 18H30

      www.corneille-st-marc.fr/nos_biens/locaux-professionnels-a-decines-charpieu-le-molard/achat et vente de biens immobiliers - achat et vente de biens immobiliers, Villemoirieu - achat et vente de biens immobiliers, Jonage - achat et vente de biens immobiliers, Tignieu-Jameyzieu - achat et vente de biens immobiliers, Satolas-et-Bonce - achat et vente de biens immobiliers, Villette-d'Anthon - achat et vente de biens immobiliers, Crémieu - achat et vente de biens immobiliers, Saint-Laurent-de-Mure - Plan du site